Site icon Radio Med Tunisie

ES Sahel : Assemblée générale élective le 2 novembre prochain

Le comité directeur de l’Etoile sportive du Sahel a annoncé samedi qu’il tiendra une assemblée générale évaluative suivie d’une réunion élective, vendredi 2 novembre prochain à l’hôtel du club à Sousse.

Selon un communiqué publié sur la page “Facebook” du club, l’assemblée générale débutera à 14h. Si le quorum n’est pas atteint, une deuxième séance se tiendra le même jour à partir de 16h quelque soit le nombre des adhérents présents.

Les supporters désireux d’assister aux travaux de cette assemblée doivent impérativement se munir de leurs cartes d’abonnés (saison 2018/2019), apprend-on de même source.

S’agissant de l’assemblée élective, elle est annoncée pour le même jour à partir de 18h et devrait déboucher sur l’élection du comité directeur qui conduira le club durant le prochain mandat et la désignation du commissaire aux comptes.

Si le quorum n’est pas atteint, explique le communiqué, la séance sera repoussée à 19h et se tiendra dés lors quelque soit le nombre des adhérents présents.

Les candidatures pour le comité directeur et pour le poste de commissaire aux comptes seront ouvertes du 16 au 23 octobre courant.

Exit mobile version